États-Unis - Nuit tragique pour un mannequin d’Instagram
Publié

États-UnisNuit tragique pour un mannequin d’Instagram

Le corps sans vie de Christy Giles a été jeté sur le trottoir à l’extérieur d’un hôpital à Culver City. La jeune femme venait de fêter son 24e anniversaire.

par
JChC
Christy Giles

Christy Giles

Instagram/Christy Giles

Un mannequin d’Instagram venait de fêter son 24e anniversaire. La jeune femme était censée profiter d’une soirée avec des amis dans un entrepôt vendredi dernier, mais quelques longues heures après la fin de la fête, elle a été retrouvée morte alors que l’amie qui l’accompagnait a été hospitalisée dans un état critique, rapporte thedailybeast.com.

Le corps sans vie de Christy Giles a été jeté sur le trottoir à l’extérieur de l’hôpital Southern California à Culver City vers 17 heures samedi. Deux heures plus tard, son amie Hilda Marcela Cabrales-Arzola a été retrouvée dans un état critique dans un autre hôpital.

Les détectives de la police criminelle de Los Angeles enquêtent sur une éventuelle agression sexuelle.

Le mari de Christy, désormais veuf, soupçonne que sa femme, une actrice en herbe dont les milliers de followers Instagram pleurent la mort, et son amie, une décoratrice d’intérieur, ont été victimes de prédateurs.

«J’ai tous les messages qu’elle a échangés avec un individu cette nuit-là. Elle textait également avec Marcela. Elle lui a notamment dit de se tirer d’ici avec l’émoji yeux écarquillés», a-t-il déclaré.

Le désormais veuf a précisé aux médias américains que les médecins avaient découvert de l’héroïne dans l’organisme de Marcella, une drogue qu’aucune des deux femmes n’avait l’habitude de consommer. La police a pour sa part déclaré retenir l’hypothèse d’une surdose.

Marcela est «sous assistance respiratoire, sans activité cérébrale, avec de faibles chances de reprise de conscience», est-il indiqué dans une page GoFundMe créée pour permettre le financement des obsèques.

Le mari de Christy et une autre de ses amies déclarent avoir reçu certains messages de participants à la fête évoquant le comportement douteux de plusieurs hommes.

Sur Instagram, le compagnon de Christy a écrit: «Pourquoi ce monde est-il si cruel? Pourquoi les gens peuvent-ils être aussi mauvais? Tu étais la lumière dans mon ciel. Les étoiles de mon voyage, le scintillement dans mon œil.»

Votre opinion