Football: Ødegaard réalise un festival avec la «Castilla»

Publié

FootballØdegaard réalise un festival avec la «Castilla»

Le prodige norvégien s'est rappelé au souvenir de tous: il s'est fait l'auteur d'un superbe solo avec l'équipe réserve du Real.

R.Ty
par
R.Ty
Twitter

Le nom de Martin Ødegaard vous rappelle-t-il quelque chose? Plus jeune international norvégien de l'histoire, il avait défrayé la chronique lors de son transfert au Real Madrid en janvier 2015, à 16 ans à peine.

Depuis, on a peu vu Ødegaard en action sous le maillot du Real (une seule apparition avec l'équipe première). Celui que l'on considère comme le talent le plus prometteur d'Europe répète ses gammes avec la «Castilla», l'équipe réserve du club madrilène.

Ødegaard s'est néanmoins rappelé au bon souvenir de tous ce week-end. Il s'est ainsi offert un solo de plus de cinquante mètres, mettant dans le vent cinq adversaires. Tout y est passé: coup du sombrero, passement de jambes, accélération, bref: la totale!

Seule la finition a péché, puisqu'il a conclu son action par une frappe écrasée totalement inoffensive. S'il doit progresser au tir, le jeune Norvégien a montré qu'il avait le football dans le sang... et une bonne circulation!

Ton opinion