ÉmouvantOlivia Newton-John rend hommage à Kelly Preston
L’actrice de «Grease» a salué la mémoire de l’épouse de John Travolta, décédée dimanche 12 juillet d’un cancer du sein.
- par
- L. F.

Olivia Newton-John, partenaire de John Travolta dans «Grease», a elle-même combattu trois fois un cancer du sein.
Kelly Preston s’est éteinte dimanche 12 juillet, après avoir perdu son combat contre un cancer du sein. C’est son époux, John Travolta, qui a annoncé lui-même la triste nouvelle. Parmi les nombreux hommages reçus, un doit particulièrement toucher l’acteur: il vient d’Olivia Newton-John, sa partenaire dans le film «Grease». L’artiste anglo-australienne a elle-même combattu trois fois le crabe et a tenu à saluer sur Twitter la mémoire de celle qui a partagé durant vingt-huit ans la vie de l’interprète de Danny Zuko.
«Kelly était un esprit rayonnant, chaleureux et doux – une épouse, une mère et une amie douce et affectueuse. Mon cœur se brise pour John, Ella et Ben. Aucun mot ne peut exprimer ma douleur pour sa famille. La lumière de Kelly brille dans ses beaux enfants», a écrit Olivia Newton-John
Le soutien de John Travolta
En 2017, lorsque Olivia Newton-John avait dû lutter contre une récidive d’un cancer du sein, elle avait pu compter sur le soutien de John Travolta. «Olivia a toujours été un incroyable être humain et une inspiration pour des millions de gens. Si nous lui envoyons tous des pensées positives pour traverser l'épreuve, je la connais bien, elle le sentira et ça la soutiendra. Nous l'aimons et elle nous aime», avait déclaré l'acteur dans les colonnes de «People».
A l’interprète de Sandy maintenant d’appeler régulièrement son Danny et de vérifier s’il va bien.