FootballOlivier Giroud a fait comme François Hollande
L'attaquant français d'Arsenal a été pris en flagrant délit avec une femme qui n'était pas la sienne, le tout quelques heures avant un match. Après avoir avoué, Giroud sera sanctionné par son club.
- par
- LeMatin.ch
En voilà une affaire qui fait grand bruit outre-Manche. Olivier Giroud, attaquant No 1 d'Arsenal de son état, a été pris sur le fait par un tabloïd britannique alors qu'il trompait sa femme Jennifer, avec laquelle il a une petite fille de 8 mois, avec Celia Kay, une mannequin de lingerie fine.
L'ancien attaquant de Montpellier, champion de France 2012 avec le club héraultais, après avoir nié dans un premier temps, a avoué son forfait s'est excusé auprès de son club et de sa famille.
«Je tiens à m'excuser auprès de ma femme, ma famille, mes amis et mon manageur, mes coéquipiers et tous les fans d'Arsenal», a écrit Giroud sur son compte Twitter.
L'affaire a de surcroît prise une tournure sportive lorsque le Sun on Sunday a affirmé que Giroud avait passé la nuit dans un hôtel en compagnie du mannequin juste avant le match d'Arsenal face à Crystal Palace début février.
L'hebdomadaire a accompagné son article d'une photo, qui aurait été prise par Kay elle-même, montrant Giroud en caleçon.
«Je dois à présent me battre pour ma famille et mon club afin d'obtenir leur pardon. Il n'y a rien d'autre qui compte actuellement pour moi», a-t-il ajouté.
Arsène Wenger a confirmé que des sanctions disciplinaires seraient prises à l'encontre de son joueur. «C'est une affaire interne. Je ne désire pas la commenter publiquement par respect pour sa vie privée», a expliqué le coach français.
Après l'affaire Zahia, dans laquelle Franck Ribéry et Karim Benzema ont été relaxés le 30 janvier dernier, un autre joueur de l'équipe de France se retrouve au cœur d'une nouvelle affaire de mœurs. Voilà qui ne devrait pas arranger la cote de popularité des Bleus.