Rare: Omar Sy a 43 ans: sa femme partage de rares photos de famille
Publié

RareOmar Sy a 43 ans: sa femme partage de rares photos de famille

D’habitude discrète, Hélène Sy a voulu marquer l’anniversaire de son mari et de sa fille aînée sur les réseaux sociaux.

par
L. F.
Omar et Hélène Sy à la première de «L’appel de la forêt» en février 2020 à Los Angeles.

Omar et Hélène Sy à la première de «L’appel de la forêt» en février 2020 à Los Angeles.

Getty Images

Hélène et Omar Sy sont en couple depuis plus de vingt ans et ont cinq enfants, deux garçons et trois filles. Dont on ne connaît pas grand-chose puisque la famille, qui a déménagé en 2012 en Californie, est très discrète sur les réseaux sociaux. Pourtant, ce mercredi, de nombreuses photos d’archives ont été publiées sur Instagram.

Le 20 janvier, c’est la date d’anniversaire de son mari (43 ans) mais aussi celui de sa fille aînée, Selly, qui fête ses 20 ans. Alors, Hélène Sy a voulu marquer le coup. «Il y a 20 ans aujourd’hui, tu venais au monde de retour d’une soirée d’anniversaire en famille pour ton papa qui fêtait alors ses 23 ans. Tu fus évidemment pour lui le plus beau des cadeaux d’anniversaire qu’il pouvait un jour recevoir, et pour nous 2 le bonheur de devenir parents pour la première fois», écrit-elle en légende d’une photo où on la voit avec les deux stars de la journée.

«Je suis si fière de vous deux»

Sur les images suivantes, on découvre Selly bébé, dans les bras de son papa ou lors de sa cérémonie de diplôme. «Depuis ce jour, tu nous as appris et offert tant de choses si précieuses en étant lenfant, et maintenant la jeune femme que tu es Quel jour scial ce 20 janvier. Je vous souhaite à tous les deux d’être toujours heureux, de vivre tout ce que vous souhaitez que la vie puisse vous offrir, d’être libres le plus possible et apaisés dans ce monde devenu depuis si souvent injuste et compliqué… Je suis si fière de vous deux», poursuit Hélène Sy sur Instagram.

Dans une autre publication, Hélène Sy dévoile une photo d’Omar Sy vêtu d’un manteau rouge et écrit, en anglais: «Mon amour, mon meilleur ami, mon âme sœur, mon seul et unique. Joyeux anniversaire.»

Omar Sy cartonne en ce moment dans «Lupin». Et pas seulement en France. La série française est en passe d’être vue par 70 millions de foyers à travers le monde, a prédit Netflix.

Votre opinion