Streaming - Omar Sy signe un contrat de plusieurs années avec Netflix
Publié

StreamingOmar Sy signe un contrat de plusieurs années avec Netflix

La société de production de l’acteur va développer pour le diffuseur plusieurs projets originaux dans lesquels il jouera.

Omar Sy vit désormais à Los Angeles.

Omar Sy vit désormais à Los Angeles.

Getty Images

La série «Lupin» a été un tel succès international que cela a décidé les patrons de Netflix à pousser plus loin la collaboration avec Omar Sy. Si cela ne dit rien de la suite des aventures du gentleman cambrioleur adaptées à notre époque, ce partenariat, selon «Variety», annonce en revanche plusieurs projets originaux. L’acteur français y jouera et en sera le producteur exécutif par le biais de sa société, basée à Los Angeles – où il vit – et à Paris.

«J’ai fait l’expérience de la collaboration de Netflix avec les artistes et de leur passion pour apporter des histoires uniques et diverses dans les foyers du monde entier», a déclaré Omar Sy. Tout en interprétant le rôle-titre de la série «Lupin», l’acteur avait déjà rempli la fonction de producteur créatif sur certains épisodes. Il a précisé qu’il était «heureux d’avoir l’opportunité de prolonger notre relation et se réjouit de la prochaine étape de notre voyage ensemble».

En attendant les prochains films de l’artiste, le public aura la chance de le découvrir, en 2022, toujours sur Netflix, dans le film d’action «Tour de France», réalisé par Louis Leterrier, le metteur en scène de «Lupin».

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion