Télévision: Omar Sy? Un acteur «bof»
Actualisé

TélévisionOmar Sy? Un acteur «bof»

Lionel Basse, qui partage l'affiche du film «Yao» avec l'acteur, a confié ne pas avoir été son plus grand fan avant de le connaître. Une réponse qui a beaucoup fait rire.

par
LeMatin.ch
Twitter

Dans le film «Yao», qui sortira dans les salles suisses le 23 janvier prochain, Omar Sy donne la réplique à Lionel Basse, un acteur sénégalais de 11 ans.

Mercredi dernier, ils étaient tous deux invités sur le plateau de «Quotidien» dans le cadre de la promotion du long-métrage. L'occasion pour Yann Barthès de questionner le jeune acteur au sujet de son célèbre collègue de film.

Et si Omar Sy est l'une des personnalités préférées des Français, Lionel Basse ne partage visiblement pas cet enthousiasme. Interrogé sur ce qu'il pensait d'Omar Sy avant de travailler avec lui, le jeune acteur s'est ainsi fendu d'un très (trop?) honnête «bof». Une réponse pour le moins étonnante qui a provoqué l'hilarité sur le plateau.

«On va régler ça après Lionel. Et tu sais très bien ce qui va t'arriver. Ce ne sera pas la première fois», lui a répondu avec humour Omar Sy.

Et si Lionel Basse a bien tenté de se rattraper en expliquant s'intéresser davantage aux acteurs américains, cela n'a pas convaincu l'acteur d'«Intouchables», qui lui a rappelé que lui aussi travaillait États-Unis.

Votre opinion