Publié

VidéoOn a rencontré les SugaZz

Le trio lausannois qui cartonne à «The Voice» sur TF1 était lundi à la conférence de presse de Montreux Moda.

par
Trinidad Barleycorn

Les SugaZz participaient lundi, au Cazard à Lausanne, à la conférence de presse pour la troisième édition de l'événement organisé par le couturier romand Giovanni Lo Presti, Montreux Moda, qui se tiendra du 9 au 11 juin au Centre de Congrès & Musique.

Et pour cause: c'est lors de leur concert à Montreux Moda en 2016 que les SugaZz avaient été repérées par la chanteuse Stacey King, ex-finaliste de «The Voice» devenue casteuse pour le directeur de casting parisien Bruno Berberes. «Elle nous a parlé d'un casting, sans nous dire de quoi il s'agissait», rigole Betty, l'une des trois amies. Et c'est ainsi qu'elles se sont retrouvées sur TF1!

Cette année, Stacey King organisera deux jours de casting officiel durant Montreux Moda: «Nous attendons les talents de tout âge, de 6 à 100 ans, voire plus! Il n'y a pas de limites car le casting n'est pas que pour «The Voice». Il peut mener à «The Voice Kids», à des comédies musicales ou à d'autres projets.»

Quant au SugaZz, qui viennent de tourner une pub web pour Kinder, elles doivent encore réussir «L'épreuve ultime» de« The Voice» avant d'accéder aux primes.

Ton opinion