Série TV – On connaît la date de sortie de la suite de «Sex and the City»
Publié

Série TVOn connaît la date de sortie de la suite de «Sex and the City»


HBO Max a teasé le nouveau chapitre des aventures de Carrie Bradshaw et de ses amies new-yorkaises, «And Just Like That…».

par
Laurent Flückiger
De gauche à droite: Miranda (Cynthia Nixon), Sarah Jessica Parker (Carrie) et Kristin Davis (Charlotte).

De gauche à droite: Miranda (Cynthia Nixon), Sarah Jessica Parker (Carrie) et Kristin Davis (Charlotte).

DR

La nouvelle mini-série basée sur «Sex and the City» sortira en décembre 2021. Un teaser de 20 secondes publié par HBO Max montre Sarah Jessica Parker sur le tournage de «And Just Like That…», filmé sur la Cinquième Avenue à New York. Cynthia Nixon et Kristin Davis y figurent aussi.

« C’est Sarah Jessica, bonjour de New York City, sur la Cinquième Avenue, commence l’actrice. (Nous) tournons, au moment où je vous parle, le prochain chapitre de «Sex and the City» (…) avec des amis bien-aimés. » Le teaser se termine par une photo du logo du service de streaming, indiquant que la série sortira au mois de décembre, sans en préciser la date exacte.

Sans Samantha

Ce revival suivra les personnages originaux de «Sex and the City», sauf celui de Samantha, interprétée par Kim Cattral, plusieurs années après la fin de la série. Sara Ramírez, Sarita Choudhury, Nicole Ari Parker, Karen Pittman, Mario Cantone, David Eigenberg et Evan Handler font également partie du casting.

Chris Noth, qui a joué Mr. Big dans la série originale, a également signé pour cette suite. Des photos du tournage publiées en ligne le montrent lui et Carrie Bradshaw, ensemble, ce qui a poussé les fans à se demander si les deux personnages sont toujours ensemble au moment où l’intrigue reprend.

Le regretté Willie Garson, décédé le mois dernier après une bataille contre un cancer du pancréas, apparaît également dans la série. Il joue Stanford Blatch, le meilleur ami de Carrie Bradshaw, et a filmé ses scènes avant sa disparition.

Votre opinion