«On est payé comme des rois dans Danse avec les stars»

Publié

Télévision«On est payé comme des rois dans Danse avec les stars»

Vincent Moscato a participé au show de TF1 en 2018 et a été éliminé après la troisième émission. Il a tout de même touché une belle somme.

par
Lematin.ch
Vincent Moscato lors de sa participation à «Danse avec les stars» en 2018.

Vincent Moscato lors de sa participation à «Danse avec les stars» en 2018.

Capture d’écran TF1

Vincent Moscato n’avait pas vraiment brillé lors de sa participation dans «Danse avec les stars». Normal, l’ancien rugbyman n’est pas vraiment adepte de la discipline. S’il a accepté de prendre part à l’aventure, c’est notamment en raison de la rémunération proposée.

«C’est un moment de plaisir, de rigolade»

«J’ai fait de la boxe, j’ai fait du rugby. Tu comprends bien que pour moi «Danse avec les stars», ce n’est pas une compétition. C’est un moment de plaisir, de rigolade. Que je finisse dernier ou premier, je m’en cire. C’est une compétition en bois. Même le premier, il est bon, mais pour un danseur, c’est une pompe», s’amuse-t-il face à Jordan De Luxe.

«Mais bien sûr qu’on est payés comme des rois», continue-t-il. «Je ne vais pas te dire le contraire. C’est magnifique… Voilà, quand tu as fait des études, ça paie», ironise l’ancien sportif avant de livrer le montant. «Entre 80 000 et 90 000 euros.» Il révèle aussi son salaire qu’il touche chaque mois à RMC radio. «J’y gagne bien ma vie… 6000 euros par mois.»

Ton opinion