Galerie - On n’est pas de bois devant Camille Cerf en dentelle
Publié

GalerieOn n’est pas de bois devant Camille Cerf en dentelle

Miss France 2015 annonce la sortie de sa nouvelle collection de lingerie en payant de sa personne.

1 / 5
La collection lingerie de Camille Cerf.

La collection lingerie de Camille Cerf.

@vincentmontagnephoto
«Nous avons décidé de vous présenter une collection fraîche et vitaminée en utilisant principalement du Orange, du Blanc, et du Vert», a commenté la Lilloise.

«Nous avons décidé de vous présenter une collection fraîche et vitaminée en utilisant principalement du Orange, du Blanc, et du Vert», a commenté la Lilloise.

@vincentmontagnephoto
Le vert va si bien à Camille Cerf.

Le vert va si bien à Camille Cerf.

@vincentmontagnephoto

Sexy Camille Cerf! La Nordiste, Miss France 2015, est l’égérie d’une marque de lingerie depuis bientôt deux ans. «Fière d’utiliser de la dentelle française, fabriquée à Calais», révélait-elle en 2019. Mercredi, elle a présenté ses nouveaux modèles en s’affichant en sous-vêtements.

«Nous avons décidé de vous présenter une collection fraîche et vitaminée en utilisant principalement du Orange, du Blanc, et du Vert», a commenté la Lilloise en publiant trois clichés où elle pose en soutien-gorge et en culotte en dentelle.

Petit ami révélé

Camille Cerf nage en plein bonheur. Dimanche 6 juin, elle a dévoilé pour la première fois dans sa story Instagram, un selfie d’elle et son chéri, visage découvert. Les deux amoureux allongés dans leur lit, à l’hôtel, avaient des patchs anticernes. On ignore encore son nom.

Découvrez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie.

(Lematin.ch)

Votre opinion