Mignon: On sait enfin le prénom du 2e enfant de Justin Timberlake et Jessica Biel
Publié

MignonOn sait enfin le prénom du 2e enfant de Justin Timberlake et Jessica Biel

L’heureux papa a confirmé qu’il s’agit d’un garçon, quatre mois après sa naissance.

par
L. F.
Justin Timberlake et Jessica Biel étaient restés très secrets à la fois sur la naissance du petit garçon.

Justin Timberlake et Jessica Biel étaient restés très secrets à la fois sur la naissance du petit garçon.

Getty Images

Quatre mois. C’est ce qu’il a fallu pour connaître enfin le sexe et le prénom du deuxième enfant de Jessica Biel et Justin Timberlake. Contrairement à d’autres stars, le couple ne se précipite pas sur les réseaux sociaux pour dévoiler leur vie intime.

La naissance de l’enfant, déjà, avait été tenue secrète. C’est le «Daily Mail» qui avait annoncé la nouvelle, avant qu’un ami, Lance Bass, la confirme fin septembre seulement. Questionné sur le prénom du nouveau-né, celui-ci avait éludé: «Cest une bonne question Justin me tuerait.»

Le mystère a été levé dimanche 17 janvier dans l’émission d’Ellen DeGeneres, à laquelle Justin Timberlake était invité. Le chanteur et comédien a confirmé quil sagissait dun petit garçon et révélé qu’il répond au prénom de Phineas. «Il est génial et tellement mignon. Et personne ne dort! Mais nous sommes ravis. Nous sommes ravis et ne nous pourrions pas être plus heureux, nous sommes très reconnaissants», a dit le jeune papa.

Son grand frère est superheureux

Jessica Biel et Justin Timberlake ont un autre garçon, Silas, âgé de 5 ans. L’interprète de «Cry Me A River» a reconnu qu’être parent de deux enfants et non plus d’un seul changeait tout. «Nous ne nous voyons plus. C’est très amusant. On passe d’un jeu collectif à une défense individuelle, a-t-il plaisanté. On est en mode: je prends celui-ci, toi celui-là.»

Silas est très content dêtre grand frère. «Silas est superheureux. () Pour linstant, il adore ça. Phin ne peut pas marcher encore ou lui courir après, alors on verra ce qui se passera lorsque ça arrivera», a raconté son papa, qui sest aussi confié sur les goûts de son fils aîné. Il aime jouer aux jeux vidéo et faire du golf, comme lui. «Il aime ça, mais je ne le presse pas à ce sujet. Je veux quil aime le golf sil aime vraiment le golf. Il est vif et très actif donc il est aussi très doué au tennis», a-t-il conclu.

Votre opinion