08.09.2018 à 10:47

GolfOpen de Crans: Rory McIlroy annoncé dimanche?

Les organisateurs de l’Omega European Masters pourraient annoncer une grande nouvelle ce dimanche.

von
Jérôme Reynard
Crans-Montana
Lr Nord-irlandais Rory McIllroy sera-t-il la tête d'affiche de l'édition 2019 de l’Omega European Masters?

Lr Nord-irlandais Rory McIllroy sera-t-il la tête d'affiche de l'édition 2019 de l’Omega European Masters?

Keystone

Les organisateurs de l’Omega European Masters annonceront-ils une bonne nouvelle ce dimanche? C’est bien possible. Selon nos informations, le directeur du tournoi Yves Mittaz est en négociation «avec plusieurs managers de joueurs actuellement engagés aux play-off de la FedExCup, aux Etats-Unis». Autant dire du lourd, des cadors qui seront disponibles lors de la semaine de l’Open de Crans version 2019, en raison du réaménagement du calendrier du circuit américain.

L’Omega European Masters n’entrera plus en collision avec la prestigieuse finale US et ses 10 millions de dollars de dotation. Et le boss de la manifestation valaisanne fait tout pour en profiter. Parmi ses cibles: Rory McIlroy, vainqueur de quatre tournois du Grand Chelem. D’après nos sources, l’organisation espère du reste pouvoir annoncer la présence de la star nord-irlandaise avant la fin de l’édition 2018, «pendant que c’est chaud».

Ne manquerait qu’un accord sur le plan financier, nerf de la guerre. Un terrain d’entente que les différentes parties seraient toutefois sur le point de trouver. Le téléphone d'Yves Mittaz sonnera-t-il dans les prochaines heures avec un «o.k.» au bout du fil?

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!