Maternité - Ophélie Meunier est maman pour la deuxième fois
Publié

MaternitéOphélie Meunier est maman pour la deuxième fois

L’animatrice de «Zone interdite» sur M6 vient de donner naissance à une petite Valentine. Le bébé est en grande forme, selon Gala.

La journaliste était présente le 4 octobre au défilé Etam à l’Opéra de Paris, pendant la Fashion Week.

La journaliste était présente le 4 octobre au défilé Etam à l’Opéra de Paris, pendant la Fashion Week.

Corbis via Getty Images

La famille d’Ophélie Meunier s’agrandit. Après Joseph (2 ans), l’animatrice de «Zone interdite» sur M6 et le producteur Mathieu Vergne sont parents d’une petite Valentine, née le 14 octobre. Selon «Gala», elle mesure 50 centimètres et pèse 3,4 kilos.

Ophélie Meunier n’avait pas fait mystère de sa grossesse, révélée en juin quand elle se rendait à un match du tournoi de tennis de Roland-Garros. La journaliste était également présente il y a dix jours lors du défilé Etam à l’Opéra de Paris, pendant la Fashion Week.

La maternité la fait grandir

La jeune maman de 33 ans n’a jamais considéré que la maternité était un frein, bien au contraire. «Devenir mère m’enrichit déjà et me fera grandir dans ma vie personnelle, mais aussi dans ma vie professionnelle», avait-elle expliqué alors qu’elle était enceinte de Joseph. C’est la pandémie qui avait arrêté la planète… et permis à Ophélie Meunier et à son mari de pouvoir passer tout leur temps avec leur bout de chou de 11 mois dans leur appartement, à Paris.

L’arrivée de Valentine se fait heureusement dans un autre contexte, mais Ophélie Meunier n’a fait aucune déclaration sur la durée de son congé maternité. Son joker habituel, Florence de Soultrait, assure l’intérim sur M6, tandis que la journaliste Anaïs Bouton prend en charge «Le journal inattendu» diffusé le week-end sur RTL.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion