États-Unis: Orgies zoophiles à la ferme: trois abuseurs condamnés

Publié

États-UnisOrgies zoophiles à la ferme: trois abuseurs condamnés

Les trois individus avaient forcé un adolescent à maîtriser des animaux pendant qu'ils abusaient d'eux, en Pennsylvanie. Ils ont écopé de peines de 20 à 41 ans de prison.

par
J.Z.
Les trois individus ont abusé d'au moins 12 animaux durant plus de quatre ans.

Les trois individus ont abusé d'au moins 12 animaux durant plus de quatre ans.

Clearfield County PA

C'est un cas extrême de maltraitance animale qui a été jugé cette semaine dans le Comté de Clearfield, en Pennsylvanie (US).

Selon la chaîne locale WTAJ, Matthew Brubaker, 31 ans, Terry Wallace, 41 ans, et Marc Measnikoff, 34 ans, étaient tous trois accusés d'avoir régulièrement abusé d'animaux dans leur «ferme de fortune», bâtisse isolée située à Munson.

L'affaire, qui s'est déroulée sur les quatre à cinq dernières années, avait éclaté en août 2018 après que la police locale a été appelée sur place. Les policiers avaient alors découvert «un grand volume de vidéos, d'appareils d'enregistrement et de caméras» et interpellé un adolescent de 16 ans qui vivait également sur le site.

Ce dernier avait confié aux agents que les trois hommes avaient régulièrement des rapports sexuels avec des animaux dans un enclos en forme de V spécialement conçu à cet effet. Ils ont abusé au total d'au moins 12 animaux, dont neuf juments, une chèvre et des chiens. Il s'est avéré que les individus forçaient le jeune homme à maîtriser les animaux pendant qu'ils abusaient d'eux.

Arrêtés et inculpés pour plus de 1400 chefs d'accusation, parmi lesquels relations sexuelles avec des animaux, cruauté envers les animaux, atteinte au bien-être d'enfants ou encore corruption de mineurs, les trois abuseurs ont été condamnés mardi dernier à des peines de 20 à 41 ans de prison.

Ton opinion