11.10.2020 à 15:01

Coup de théâtreOrianne mariée au nez et à la barbe de Phil Collins

Alors qu’ils se sont remis ensemble en 2016, le musicien aurait découvert que la Vaudoise a épousé un homme en secret en août dernier. Il cherche à l’expulser de leur maison en Floride.

par
L. F.
Phil Collins et son ex-femme Orianne Collins à Lausanne en 2016, du temps du bonheur des retrouvailles.

Phil Collins et son ex-femme Orianne Collins à Lausanne en 2016, du temps du bonheur des retrouvailles.

AFP

Phil Collins et Orianne ne coulent pas des jours heureux en Floride depuis leurs retrouvailles en 2016. C’est même tout le contraire: selon TMZ, le musicien chercherait à expulser la Vaudoise de sa maison de Miami! Cette dernière ayant refusé, il aurait fait appel à la justice.

Mais comment en sont-ils arrivés à cette situation? Il y a quatre ans, ils avaient pourtant révélé publiquement: «Nous avons tous les deux reconnu que ça avait été une erreur de rompre et nous y avons remédié.» Tout semblait ensuite se passer merveilleusement bien. Jusqu’à il y a deux mois, quand Orianne Collins s’est mariée à Las Vegas à un homme du nom de Thomas Bates, alors qu’elle avait dit à l’ex-batteur de Genesis qu’elle s’y rendait pour le travail…

Renégocier le divorce

Toujours selon TMZ, Phil Collins a demandé à Orianne de partir. Cette dernière l’a alors menacé de faire de fausses mais embarrassantes déclarations à moins qu’il soit d’accord de renégocier leur accord de divorce, conclu en 2008 – il lui avait payé 46,74 millions de dollars.

L’interprète d’«Another Day in Paradise» lui a donné jusqu’à 15 h vendredi 9 octobre pour quitter la maison. La Vaudoise est restée, a changé les codes de sécurité et se serait «mal comportée» avec le personnel.

Phil Collins prévoit de déposer une plainte pour expulsion dès louverture des tribunaux lundi.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
25 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Tartempion

12.10.2020 à 06:15

Le mariage est fait pour partager à deux des problèmes que l'on n'aurait jamais eu seul...

Litho

12.10.2020 à 06:02

Quand il y'a une rupture avec une femme, On ne se remet plus avec elle.Quelle mouche a piqué Phil,pour renouer de nouveau ? C'est une leçon pour tous les hommes.

Jeannethoz

11.10.2020 à 18:49

Il aurait du prendre une valaisanne