Rupture: Orianne quittera le manoir de Miami de Phil Collins en janvier
Publié

RuptureOrianne quittera le manoir de Miami de Phil Collins en janvier

La star avait découvert que la Vaudoise a épousé un homme en secret en août dernier. Il cherchait à l’expulser de leur maison en Floride.

Phil Collins et son ex-femme Orianne Collins à Lausanne en 2016, du temps du bonheur des retrouvailles.

Phil Collins et son ex-femme Orianne Collins à Lausanne en 2016, du temps du bonheur des retrouvailles.

AFP

Phil Collins devrait pouvoir reprendre possession de son manoir avec vue sur la plage situé à Miami, d’ici janvier 2021, selon son avocat. Le «Miami Herald» avait affirmé qu’il est actuellement occupé par l’ex-femme du musicien, Orianne Cevey, et son nouveau mari.

Jeffey D. Fisher, l’avocat de l’ex-chanteur de Genesis, a dévoilé dans un communiqué que le couple a accepté de partir mi-janvier. «Les plans de M. et Mme Bates, de prendre en otage la maison de Phil Collins pour en faire un poids dans leur accord de divorce ont été mis à mal par la décision audacieuse du nouveau juge de finir les audiences la semaine prochaine. La tactique du délai ne marchant pas, ils ont finalement accepté de partir mi-janvier, et de laisser l’agent immobilier de Phil Collins vendre la propriété entre maintenant et la date de leur départ», a-t-il affirmé.

50% sur la vente du manoir

Il a aussi dévoilé que les souvenirs de Phil Collins et ses collections seront retirés de la maison, et qu’Orianne Cevey gardera un intéressement de 50% sur la vente du manoir. «Nous ne doutons pas que dès que le juge entendra la vérité sur ce qu’il s’est passé, il trouvera une conclusion rapide», ajoute-t-il.

Le couple a été marié pendant neuf ans avant de se séparer en 2008. Le divorce aura coûté plus de 46 millions de dollars au musicien. Phil Collins et Orianne Cevey s’étaient réconciliés en 2016 avant de se séparer à nouveau cette année. Orianne Cevey a épousé son nouveau mari en août.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

19 commentaires