Famille: Overdose: La petite soeur de Demi Lovato prend la parole

Publié

FamilleOverdose: La petite soeur de Demi Lovato prend la parole

Madison De La Garza donne des nouvelles de la chanteuse qui vient de fêter ses 26 ans.

FDA
par
FDA
1 / 14
Demi Lovato avec sa mère Dianna De La Garza.

Demi Lovato avec sa mère Dianna De La Garza.

La chanteuse a fait une overdose le 24 juillet 2018.

La chanteuse a fait une overdose le 24 juillet 2018.

Alors qu'elle se trouve dans un centre de désintoxication pour soigner ses addictions, Demi Lovato a célébré le 20 août ses 26 ans. Depuis son overdose le 24 juillet dernier, la chanteuse a complètement disparu des réseaux sociaux. Heureusement, sa demi-sœur de 16 ans a donné des nouvelles via Instagram.

Madison De La Garza, qui jouait la petite Juanita Solis dans Desperate Housewives, a tenu à lui souhaite un bon anniversaire sur le réseau social. «Aujourd'hui aurait pu être l'un des pires jours de ma vie, mais à la place, je le passe à remercier Dieu, les médecins, l'équipe de Demi et tous ceux qui lui ont apporté leur soutien à travers le monde. Sans tous ces gens, je n'aurais plus de grande sœur.» Un message qui n'est pas passé inaperçu, tant la famille de l'artiste se fait discrète depuis le drame.

«J'aimerais que tout le monde puisse voir toutes ces petits choses qu'elle fait, ses narines qui remuent quand elle prononce certains mots, ou quand elle passe mes cheveux derrière mes oreilles pour m'aider à dormir, s'est émue la jeune femme. Ces petites choses qui font d'elle ma sœur, pas une chanteuse, pas une célébrité. Elle est une enfant, une amie et ma grande sœur… Et je suis si heureuse de pouvoir lui souhaiter un bon anniversaire», a-t-elle conclu. Quelle belle preuve d'amour!

Ton opinion