Actualisé

JusticeP. Diddy accusé de harcèlement par son ex-cuisinière

Une certaine Cindy Rueda a dénoncé le comportement déplacé du rappeur. Il lui aurait notamment demandé de lui servir ses repas alors qu'il était en plein ébat sexuel.

par
K.A.
AFP

P. Diddy serait-il l'incarnation de l’empereur romain Cali­gula? Le rappeur est actuellement dans la tourmente! Selon nos confrères de TMZ.com, son ancienne cuisinière, une certaine Cindy Rueda, aurait déposé une plainte contre lui pour licenciement abusif et harcèlement sexuel.

A en croire ses propos, le rappeur lui aurait demandé à plusieurs reprises de lui servir ses repas alors qu'il était en plein ébat sexuel. Pire encore, il se serait également mis nu devant elle tout en lui demandant si elle aimait ce qu'elle voyait. Une autre fois, c'est l'un des proches du chanteur, égale­ment nu, qui l'aurait approchée alors qu'elle se était en cuisine.

Cindy Rueda aurait tenté de dénoncer le comportement de son employeur à l'un de ses assis­tants, mais en vain. Pour couronner le tout, elle aurait été licenciée pour avoir volé une montre. A tort?

Par ailleurs, la femme a encore raconté dans sa plainte qu'elle avait été forcée à signer un accord lui l'interdisant d'attaquer le rappeur en justice. En contre-partie, ce dernier renoncerait à la poursuivre pour le prétendu vol.

Selon le porte-parole de P. Diddy, il s'agirait d'une «action en justice frivole d'une ex-employée mise à la porte avec un motif».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!