Mode: P. Diddy offre un contrat au garçon de la pub H&M décriée
Actualisé

ModeP. Diddy offre un contrat au garçon de la pub H&M décriée

Le rappeur reconverti dans la mode a proposé un contrat d'un million de dollars au garçonnet, victime du récent couac marketing au Royaume-Uni.

par
K.A.
AFP

P. Diddy, le rappeur reconverti dans la mode avec sa ligne de vêtements Sean John, a proposé un contrat d'un million de dollars au petit garçon de la pub H&M, victime d'une publicité jugée raciste, a rapporté le journal Metro.

Pour rappel, la marque, qui a lancé sur son site une nouvelle collection d'habits destinés aux enfants, a publié un cliché montrant un petit garçon noir portant un sweat à l'imprimé «The coolest monkey in the jungle». Autrement dit, «Le singe le plus cool de la jungle».

Vivement critiquée, la marque suédoise a immédiatement retiré la photo et a présenté ses excuses «à quiconque ait pu être offensé».

On ignore pour l'heure, si le garçonnet a accepté ce contrat mirobolant.

Par ailleurs, le rappeur a publié un cliché sur Twitter montrant le slogan controversé retouché en «Roi le plus cool du monde». Indéniablement, P. Diddy a le sens des afffaires.

Votre opinion