03.06.2020 à 20:32

Paire à Wawrinka: «En double t'es pas un génie»

Tennis

En marge d'un live avec Gäel Monfils et Kristina Mladenovic, le Français a gentiment taquiné le Vaudois.

par
Sport-Center
Grands amis dans la vie, Benoit Paire (à g.) et Stan Wawrinka jouent occasionnellement en double ensemble.

Grands amis dans la vie, Benoit Paire (à g.) et Stan Wawrinka jouent occasionnellement en double ensemble.

Keystone

Ça a été le feuilleton de l'été. Durant le confinement, Benoit Paire et Stan Wawrinka ont régalé les internautes avec les «Stanpairos», des apéros virtuels sur Instagram en compagnie des internautes.

Suivies par des milliers de personnes, ces conversations pleines d'humour ont permis de découvrir les joueurs de manière plus intime, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Histoire de continuer sur sa lancée, le Français, volontiers chambreur, a récemment donné une nouvelle pique à son pote vaudois.

Lors d'un live sur la plateforme Twitch avec ses compatriotes Gaël Monfils et Kristina Mladenovic, Benoit Paire s'est amusé à dégommer le jeu de double de Wawrinka.

Grâce à Federer

Pour Paire, le Vaudois est médaillé d'or aux Jeux olympiques en grande partie grâce à son partenaire, un certain Roger Federer.

«Stan, il pense qu'il est meilleur que moi en double, a affirmé Paire le sourire au lèvres. Je lui ai dit «Gros, en double t'es pas un génie. Ok t'as eu une médaille mais c'est parce que tu jouais avec Roger. Moi aussi si je joue avec Roger j'ai la médaille. C'est trop facile !» Rodge il lui a dit «Tu sers et tu te mets sur le côté.» Il a dit OK et après on lui donne une médaille. C'est bon, c'est trop. Donc il me dit qu'il est meilleur que moi en double», a conclu Paire sous les éclats de rire de Monfils et Mladenovic.

Stan Wawrinka (ATP 17) et Benoit Paire (22) ont régulièrement été associés en double dans leur carrière, et ont notamment remporté l'Open de Chennai en 2013.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!