Pakistan: Vingt-deux morts après la chute d’un minibus dans un ravin
Publié

PakistanVingt-deux morts après la chute d’un minibus dans un ravin

Roulant trop vite, le véhicule a traversé la glissière de sécurité dans un virage. Quatre enfants figurent parmi les 22 victimes. Seul un adolescent a survécu.

Le chauffeur allait trop vite et le véhicule a traversé un rail de protection dans un virage, avant de tomber dans le ravin.

Le chauffeur allait trop vite et le véhicule a traversé un rail de protection dans un virage, avant de tomber dans le ravin.

AFP

Vingt-deux personnes ont trouvé la mort, mercredi, dans le sud-ouest du Pakistan, lorsque le minibus qui les transportait a chuté dans un ravin, sous l’effet d’une vitesse excessive. «Le chauffeur allait trop vite et le véhicule a traversé un rail de protection dans un virage», avant de tomber dans le ravin, a indiqué Muhammad Qasim, un responsable administratif du district de Qila Saifullah, dans la province du Baloutchistan, où l’accident a eu lieu.

Le seul survivant, un garçon de 13 ans, a été hospitalisé dans un état critique, a-t-il précisé. Quatre enfants, âgés de 3 à 9 ans, figurent parmi les victimes, selon la même source.

Les accidents mortels sont fréquents dans les transports au Pakistan du fait de routes délabrées, de véhicules mal entretenus et de conduite imprudente.

(AFP)

Votre opinion