ConfidencesPamela Anderson: «Le sexe a toujours été génial, sans limite!»
Dans un interview, la Canadienne a notamment raconté avoir porté son mythique maillot rouge pour secourir des hommes dans la douche!
- par
- lematin.ch / Cover Media
Pamela Anderson, 48 ans, est principalement connue pour son rôle de C.J. Parker dans la série télé culte «Alerte à Malibu», qui mettait en scène un groupe de secouristes. Pour les rares personnes qui ne le sauraient pas, rappelons qu'elle y portait un maillot de bain rouge particulièrement plongeant, qui mettait en valeur ses avantages plus que son talent. Ce qui ne la gênait pas outre-mesure puisque, comme elle l'a raconté à FMH, elle n'a jamais hésité à le porter hors tournage: «J'ai même déjà "secouru" quelques hommes dans la douche, au fil des ans. Mais chez moi seulement. Et aussi avec mes amis!»
Le magazine masculin offre sa dernière couverture à la pin-up qui s'est drapée de blanc à cette occasion. Elle est visiblement nue sous son drap et les photos à l'intérieur du magazine sont encore plus provocantes. Pamela Anderson est aussi revenue sur son passé de "bunny" pour Playboy, un poste qu'elle a tenu pendant plus de 20 ans. Elle détient le record de couvertures pour le magazine sexy – 13 au total – et se rendait régulièrement aux célèbres fêtes organisées par le fondateur du magazine, Hugh Hefner.
D'après elle, les rumeurs qui les entourent sont bien plus alarmantes que la réalité. «C'était très sexy. C'était assez sauvage, mais toujours respectueux, a-t-elle précisé. Les hommes étaient élégants, et vous vouliez qu'ils vous remarquent tous. Il y avait des filles partout, toujours très joyeuses.» Elle est restée discrète concernant sa sexualité, tout en précisant qu'elle n'avait jamais eu de problème à ce niveau. «Le sexe a toujours été génial, sans limite, a-t-elle confié. Des gens m'ont supplié de tout leur raconter, mais ce n'est pas mon genre. Je dirais juste que je n'ai jamais été avec quelqu'un dont je n'étais pas follement amoureuse… mais je tombe amoureuse facilement.»
Ce détail rassurera les fans de Pamela Anderson, qui avait révélé l'année dernière qu'elle s'était fait battre et violer quand elle était enfant.