12.10.2020 à 06:45

OséPamela Anderson nous réveille en nuisette

La belle de 53 ans pose dans une posture très sexy. Un cliché qui nous rappelle que, quelle que soit la météo, elle sera toujours là pour réchauffer les cœurs.

par
LeMatin.ch
Depuis mai dernier, Pamela Anderson fait des directs sur une plateforme d’hébergement de contenu photo et vidéo.

Depuis mai dernier, Pamela Anderson fait des directs sur une plateforme dhébergement de contenu photo et vidéo.

Instagram Karolina Turek Photography

C’est lundi, vous avez de la peine à vous encourager à vous habiller? Vous n’êtes pas seul(e). Regardez Pamela Anderson: elle est encore en nuisette, appuyée contre l’encadrement de la porte. L’air de dire: «C’est dur, ce matin.»

Trêve de plaisanterie. Pamela Anderson, sex-symbol parmi les sex-symbols, a publié un nouveau cliché torride. Accroupie sur une paire de talons hauts, la star laisse même entrevoir sa culotte et a suscité l’émoi parmi son 1,1 million de fans sur Instagram.

Des directs intimes

Avec cette photo, Pamela Anderson fait la promotion pour ses directs qu’elle réalise depuis mai dernier sur une plateforme dhébergement de contenu photo et vidéo. Le service permet aux utilisateurs de suivre leurs influenceurs préférés grâce à des abonnements. Pamela Anderson y a créé sa chaîne.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Simananaressembleàpamelaà53ansjeprends

13.10.2020 à 16:44

En attendant, elle s’est rendue à la prison de Belmarch rendre visite à Julian Assange et essaie d’empêcher l’extradition de Assange vers les USA. Du coup, elle peut poser comme elle veut, je suis d’accord. Et au moins, au contraire d’une certaine Madonna qui s’en fout royalement de ce qui pourrait lui arriver à Assange, Pamela n’a pas eu recours au Botox, elle.

Claude72

12.10.2020 à 09:19

Ça dépasse largement les pseudos starlettes autoproclamées actuelles de télé-réalité!!

Jule

12.10.2020 à 08:03

Même pas envie