Publié

GrossessePanique pendant l'échographie de Zooey Deschanel

La jeune femme a confié à Jimmy Kimmel être paranoïaque à l'idée d'apprendre le sexe de son bébé. Elle souhaite garder la surprise.

lematin.ch
par
lematin.ch

Zooey Deschanel, 35 ans, attend actuellement son premier enfant avec son fiancé Jacob Pechenik, et le couple n'a pas l'intention de connaître le sexe du bébé avant la naissance. Cela signifie qu'ils doivent faire très attention lors des séances chez le gynécologue, afin de ne pas être «spoilés» avant le jour J !

« Nous allons être surpris. C'est plus amusant, vous voyez ? On fait de ça un jeu ! Je veux dire… Je fais des bonds entre [mes intuitions] !, a confié la star en souriant sur le plateau du «Jimmy Kimmel Live!». Mais la dernière fois, [que nous sommes allés faire une échographie] le technicien était du genre, "Juste pour que vous sachiez, je dis toujours 'il', parce que c'est mon habitude, donc vous le savez maintenant." Elle nous a dit ça parce qu'on était vraiment parano… On ne voulait pas savoir ! Apparemment ce n'est pas vraiment courant... La plupart des gens veulent savoir. »

La grande sœur de Zooey Deschanel, Emily, est elle aussi enceinte, de son deuxième enfant. Elle et son mari David Hornsby sont déjà parents d'un petit Henry, 3 ans. Les deux sœurs sont connues pour suivre des régimes stricts, mais Zooey Deschanel a reconnu ne plus être vegan, ayant beaucoup plus faim que ce qu'elle attendait.

Si elle n'a pas d'immenses fringales non plus, la belle brunette a cessé le vin, le fromage frais et le café, qu'elle a du limiter à une demi tasse par jour, contre ses quatre habituelles.

Si en ce moment, l'actrice de «New Girl» a l'esprit bien occupé par l'arrivée de son futur bébé, elle a toutefois trouvé le temps de travailler avec le co-fondateur des Beach Boys, Brian Wilson. « C'est vraiment le meilleur, je suis genre la plus grosse fan de Brian Wilson. J'ai pu travailler avec lui ce qui était génial. C'est un personnage atypique mais il est… Il sait exactement ce qu'il veut, a expliqué Zooey Deschanel. Si il aime, il aime, et s'il n'aime pas, il n'aime pas. (...) Donc c'est en fait très clair. Les choses se font très vite. »

Ton opinion