La Réunion: Papa étrangle ses trois enfants et rate son suicide
Publié

La RéunionPapa étrangle ses trois enfants et rate son suicide

Un père de famille a tué ses enfants âgés de 2 à 5 ans dimanche, avant de tenter de se suicider sur l'île française de la Réunion.

Les secours et la police ont été alertés par des proches de la famille.

Les secours et la police ont été alertés par des proches de la famille.

AFP

Un homme a tué ses trois jeunes fils avant de tenter de mettre fin à ses jours dimanche en milieu de journée à la Rivière des Galets sur l'île de la Réunion, a-t-on appris auprès des pompiers.

Le père de famille a étranglé ses fils âgés de 2, 3 et 5 ans. Sa fille aînée de 9 ans est parvenue à s'enfuir et à trouver refuge chez une parente qui réside non loin de la maison où s'est produit le drame, selon la même source.

Les secours et la police ont été alertés par des proches de la famille, dans ce quartier du Port, commune de l'ouest de l'île.

Le père de famille, dont l'âge n'était pas connu dans l'immédiat, a tenté de se suicider par pendaison. Il a été hospitalisé.

Envies suicidaires? Faites-vous aider!

Selon Stopsuicide.ch, la problématique du suicide est un sujet complexe et multiple qui ne peut s'expliquer au travers d'une réponse unique. Cette association vise à briser le tabou qui englobe le suicide afin de réfléchir aux différents moyens permettant de mettre en oeuvre une aide concrète destinée aux jeunes en souffrance.

D'autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d'aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.

(AFP)

Votre opinion