Publié

PoésiePar amour des haricots, il veut affronter Butterbean

Le «roi des bagarreurs du net», Kimbo Slice, se prépare à affronter un poids très lourd.

par
Pom

Quand Butterbean cassait la figure de Johnny Knoxville.

Vous aussi vous en avez marre d'entendre parler de freluquets de 45 kilos à mèches rebelles, quand vous lisez des articles people ? Ok, alors installez-vous bien sur votre chaise, et savourez cette news.

Vous vous souvenez sans doute de cet énorme boxeur chauve de 200 kilos qui, dans le premier film de Jackass, mettait une terrible dérouillée à Johnny Knoxville, dans un magasin de sport. Et ben lui, c'est Butterbean. Et à moins d'avoir vécu sur Mars, difficile aussi d'avoir échappé au phénomène Kimbo Slice, cet Afro-Américain à barbe, star d'innombrables vidéos de bagarres de rue à la fin des années 2000, et passé ensuite par la prestigieuse ligue de combat libre UFC.

Il aime les beans

Que le mois de septembre 2013 soit béni entre tous puisque le site people TMZ vient de recueillir les confidences de Kimbo sur un parking, à sa sortie de table. Et toujours très en forme à 39 ans, le vétéran a expliqué qu'il se préparait à affronter Butterbean, 47 ans, lors d'un match prochain, en boxe anglaise.

Et là où on sait qu'on est face à des célébrités qui sont au moins autant spirituelles que Justin Bieber, c'est que pour justifier son désir d'affronter le boxeur iconique, Kimbo Slice a simplement expliqué qu'il aimait les haricots (beans, en anglais). Et on se demande bien qui, à Hollywood, aurait autant de répartie.

Votre opinion