Paris Hilton a engagé sept médiums pour l’aider à retrouver sa chienne

Publié

DésespoirParis Hilton a engagé sept médiums pour l’aider à retrouver sa chienne

La star fait tout ce qu’elle a en son pouvoir pour retrouver son chihuahua.

1 / 2
Paris Hilton a perdu son chien Diamond Baby le mois dernier.

Paris Hilton a perdu son chien Diamond Baby le mois dernier.

Instagram
Elle a posté plusieurs stories sur Instagram le 3 octobre pour donner des nouvelles dans ses recherches.

Elle a posté plusieurs stories sur Instagram le 3 octobre pour donner des nouvelles dans ses recherches.

Instagram

Paris Hilton a engagé sept médiums animaliers pour l’aider à retrouver sa petite chienne, Diamond Baby.
Le mois dernier, la star a révélé que son chihuahua avait disparu de sa maison de Beverly Hills alors qu’elle participait à une séance photos. Paris Hilton a demandé à toute personne ayant des informations de se manifester et a offert une récompense de 10’000 dollars pour le retour de son animal de compagnie adoré.

La femme d’affaires a publié des stories sur Instagram pour donner des nouvelles et a révélé qu’elle avait engagé des médiums, spécialisés dans les animaux, pour retrouver l’animal. «Ma Diamond Baby me manque tellement que ça fait mal. Je sais qu’elle est vivante quelque part! J’ai parlé à 7 médiums/communicateurs pour animaux crédibles qui m’ont tous dit qu’elle était vivante et que quelqu’un la détenait. Cela me donne donc de l’espoir. Et à ce stade, l’espoir est la seule chose qui passe», a-t-elle posté.

Paris Hilton a poursuivi en indiquant qu’elle avait envisagé de donner encore plus d’argent à la personne qui lui ramènerait son chien. «Pour ceux qui se posent la question, j’étais sur le point d’augmenter le prix de la récompense à un nombre fou, mais mon équipe de sécurité m’a dit de ne pas le faire parce que cela mettrait mes autres chiens et moi-même en danger car ils pourraient devenir des cibles pour le malade qui pourrait essayer de les kidnapper pour la récompense. C’est triste de devoir s’inquiéter de quelque chose comme ça, mais malheureusement, il y a des gens vraiment dérangés dans ce monde», a conclu Paris Hilton.

(Cover media)

Ton opinion