Paris Hilton bouleversée après la mort de sa chienne à l’âge de 23 ans

Publié

«Petite boule d’amour»Paris Hilton bouleversée après la mort de sa chienne à l’âge de 23 ans

La jet-setteuse a rendu hommage à son chihuahua Harajuku Bitch, qui a partagé la moitié de sa vie.

1 / 4
Paris Hilton avec son chihuahua Harajuku Bitch.

Paris Hilton avec son chihuahua Harajuku Bitch.

Instagram Paris Hilton
Paris Hilton a toujours ouvertement fait part de son amour pour les petits chiens. Il y a la célèbre Tinkerbell, ici en 2005.

Paris Hilton a toujours ouvertement fait part de son amour pour les petits chiens. Il y a la célèbre Tinkerbell, ici en 2005.

imago/ZUMA Press
Paris Hilton en 2015 avec Princess Paris Jr. et Prince Hilton.

Paris Hilton en 2015 avec Princess Paris Jr. et Prince Hilton.

Getty Images

Paris Hilton pleure la mort de son chihuahua bien-aimé Harajuku Bitch. Lundi 22 mai, la star de la télé-réalité et héritière a posté un message sur Instagram annonçant que sa chienne était décédée à l’âge impressionnant de 23 ans.

«Aujourd’hui, mon cœur se brise alors que je dis au revoir à mon précieux chihuahua, Harajuku Bitch, a-t-elle écrit à côté d’un diaporama de photos. Pendant vingt-trois ans incroyables, elle a rempli ma vie de tant d’amour, de loyauté et de moments inoubliables. Elle a vécu une longue, belle et emblématique vie, entourée d’amour jusqu’à son dernier sommeil paisible. »

«Les mots ne peuvent pas exprimer l’immense douleur que je ressens en ce moment. Elle était plus qu’un animal de compagnie, elle était ma famille, une amie fidèle qui était toujours à mes côtés sur le chemin de mon existence, a ajouté la star de «The Simple Life». Des paillettes et du glamour aux moments calmes dans les coulisses, elle était toujours là, une petite boule d’amour, illuminant même les jours les plus sombres. Nous avons partagé tant de souvenirs, de rires et de larmes. Repose en paix, ma douce chérie. »

Jusqu’à dix petits chiens

Paris Hilton, qui a aujourd’hui 42 ans, a toujours ouvertement fait part de son amour pour les petits chiens – on pense qu’elle en a possédé jusqu’à 10 à un moment donné. Elle en avait déjà perdu un l’an dernier.

Un certain nombre de célébrités lui ont apporté leur soutien en postant des commentaires bienveillants. «Une douleur insupportable… Repose en paix, mon doux bébé! », a noté l’actrice Elle Fanning, tandis que la mannequin Kimora Lee Simmons a ajouté: «Toutes mes condoléances pour cette perte! Je sais que c’est dur!»

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion