Dur: Paris Hilton galère pour organiser son mariage
Publié

DurParis Hilton galère pour organiser son mariage

La jet-setteuse fiancée à Chris Zylka, peine à trouver du temps et la bonne robe.

par
Caroline Piccinin
1 / 10
Paris reine des réseaux sociaux.

Paris reine des réseaux sociaux.

AFP
Paris et Chris Zylka pour Halloween.

Paris et Chris Zylka pour Halloween.

AFP
Paris au «Blonds fashion show» l'hiver dernier à New York.

Paris au «Blonds fashion show» l'hiver dernier à New York.

AFP

Pauvre Paris Hilton. Son agenda est si surchargé qu'elle a toutes les peines du monde à régenter son son mariage. La belle a raconté à «E!»: «J'ai énormément voyagé depuis que je me suis fiancée, alors je vais bientôt avoir une réunion avec ma mère, pour essayer de trouver où nous voulons nous marier, la date, c'est vraiment beaucoup à planifier». La DJ de 36 ans ajoute: «C'est tellement dur d'organiser quelque chose car mon emploi du temps est dingue. Comme j'ai des amis et de la famille partout dans le monde et je veux vraiment que ce soit la journée parfaite et que tout le monde puisse venir».

Un vrai problème

L'ancienne star de «The Simple Life» s'inquiète surtout pour sa robe. Quel designer choisir? Combien de changement de tenues? Quelle couleur? Un choix d'autant plus dur, qu'elle se dit sollicitée de toute part et qu'il est important d'avoir au minimum trois tenues, une robe de pré-mariage, une robe de mariée et une robe d'après-fête. «Je reçois tellement d'appels de la part des designers. J'étudie leurs propositions et essaye de choisir, mais il y a tellement de choix magnifiques, c'est trop difficile.»

Et bien qu'elle assure vouloir se marier le plus vite possible, elle ajoute que, comme elle avait eu cinq soirées pour ses 21 ans, elle aimerait au moins en faire autant pour ses noces.

Votre opinion