Ski alpin: La deuxième descente de Kitzbühel repoussée à dimanche
Publié

Ski alpinLa deuxième descente de Kitzbühel repoussée à dimanche

La mythique descente de la Streif, prévue ce samedi au lendemain d'une première épreuve, a été repoussée à dimanche (10h20) en raison des mauvaises conditions météo. Le super-G aura lieu lundi (10h45).

par
Sylvain Bolt, Kitzbühel
Il n’y aura pas de descente samedi sur la Streif. 

Il n’y aura pas de descente samedi sur la Streif.

AFP

La deuxième descente de Kitzbühel, initialement prévue samedi, aura lieu dimanche (10h20) à la place du super-G. Ce dernier se déroulera lundi (10h45) sur la Streif.

La station de Kitzbühel s’est réveillée sous un épais brouillard et une légère chute de neige samedi matin. En raison de ces mauvaises conditions météorologiques, les organisateurs et le jury de la course avaient décidé dans un premier temps d’annuler la deuxième descente prévue à 11h30 sur la Streif. De la pluie s’était également invitée en ce début de matinée, ce qui a rendu la piste impraticable.

Vendredi, la première descente sur la mythique piste autrichienne avait souri à Beat Feuz, qui s’était imposé pour la première fois dans le Tyrol. Une course qui avait été disputée sous le soleil mais qui avait déjà été perturbée par le vent (deux interruptions puis un arrêt définitif après le dossard 30).

Votre opinion