Publié

DécisionPas de mariage pour Scarlett Johansson

Scarlett Johansson reporte son mariage après la naissance de son bébé. La star de 29 ans est fiancée au français Romain Dauriac et le couple attend son premier enfant.

par
Cover Media
1 / 34
AFP
AFP
Scarlett Johansson et son fiancé Romain Dauriac à Venise le 3 septembre.

Scarlett Johansson et son fiancé Romain Dauriac à Venise le 3 septembre.

Dukas

Si certains affirmaient que Scarlett Johansson et Romain Dauriac se diraient oui le mois prochain, il n'en sera rien! Une source a déclaré à la chaîne E! News, que l'actrice aurait décidé de suspendre les noces. «Elle dit à ses amis qu'elle ne se mariera pas tant que le bébé ne sera pas né», a expliqué l'informateur. La chaîne avait annoncé en exclusivité la grossesse de l'actrice en mars, six mois après que Scarlett a confirmé ses fiançailles avec le journaliste français. Un porte-parole de la belle avait déclaré que le couple était «très heureux» mais avait refusé de s'exprimer quant à un éventuel mariage. «Aucune date n'a été choisie», avait-il alors déclaré.

Les derniers bruits de couloir allaient pourtant dans le sens de l'organisation d'un mariage avec Romain dans les semaines à venir. Selon le New York Post, la star, lors d'un dîner donné par la businesswoman américaine Martha Stewart dans sa demeure de East Hampton, aurait annoncé aux convives qu'elle et son fiancé comptaient échanger leurs vœux le mois prochain.

Scarlett Johansson a cependant la réputation de protéger sa vie privée davantage que la plupart des célébrités. Alors que son porte-parole devait déjà commenté plusieurs rumeurs, l'actrice avait déclaré sur CNN en 2011 à quel point elle vivait mal l'intrusion des médias dans son quotidien. «Juste parce que tu es sous les projecteurs, parce que tu es une actrice, que tu fais des films ou quoi que ce soit, cela ne signifie pas devoir renoncer à sa propre vie privée. Je pense que quel que soit le contexte, quand cette intrusion devient si oppressante, ce n'est pas correct, c'est injuste», avait fait savoir Scarlett Johansson.

Ton opinion