Pascal Obispo prend la parole après son malaise
Publié

SantéPascal Obispo prend la parole après son malaise

Le chanteur de 56 ans a dû se rendre à l’hôpital alors qu’il devait donner un concert non loin de Toulouse.

par
Lematin.ch
Pascal Obispo a eu un malaise lors d’un concert en début de semaine non loin de Toulouse (F).

Pascal Obispo a eu un malaise lors d’un concert en début de semaine non loin de Toulouse (F).

AFP via Getty Images

Les premiers mots de Pascal Obispo, après son malaise survenu en début de semaine, étaient particulièrement attendus. Le chanteur de 56 ans a choisi de s’exprimer sur Instagram, pour remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages.

«Merci infiniment pour tous vos messages qui me vont droit au cœur. Voici le mien pour vous rassurer sur mon état de santé, bien meilleur qu’hier. Je reprendrai la route dès que possible. Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse, mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas…», commence son message.

Les médecins ont mis le chanteur au «repos forcé» et c’est pourquoi il est obligé d’annuler ses prestations à Bordeaux, Marseille ou encore Reims.

Quant au Téléthon, un grand rendez-vous qui lui tient énormément à cœur, Pascal Obispo a encore l’espoir d’être rétabli pour y participer: «Je me faisais aussi une joie et un devoir d’être là samedi. Je ferai tout pour être là», a-t-il conclu. Il a ensuite remercié toutes les personnes qui l’ont pris en charge hier soir et qui se sont occupées de lui.

Votre opinion