19.09.2015 à 21:25

Cap FerretPascal Obispo se marie sous le signe du «glamour»

Le chanteur français Pascal Obispo a convolé en secondes noces avec le mannequin Julie Hantson.

Le mariage s'est déroulé au Cap Ferret.

Le mariage s'est déroulé au Cap Ferret.

Mehdi Fedouach, AFP

Le chanteur auteur-compositeur français Pascal Obispo s'est remarié à l'âge de 50 ans, samedi au Cap Ferret (Gironde), avec un mannequin, la jeune Julie Hantson, devant des centaines de badauds et quelques personnalités du sport et du show-business français, a constaté une journaliste de l'AFP.

Les noces se sont déroulées au Cap Ferret, la presqu'île où Pascal Obispo, fils unique de l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux Max Obispo, passait ses vacances lorsqu'il était enfant. Aujourd'hui, il y possède une luxueuse propriété, selon la presse spécialisée.

La mariée est arrivée à la mairie de Lège-Cap-Ferret (Gironde), dans une Bentley de 1958, en tailleur et chapeau blancs. Le marié, le crâne rasé et lunettes noires sur le nez, était, comme sur scène, vêtu de noir.

Deux robes de mariée

Changement de garde-robe à la sortie de la mairie: la mariée s'est présentée dans une somptueuse robe brodée et agrémentée d'une longue traîne de tulle blanc et le marié avait revêtu un smoking, après s'être changés pour se rendre à l'église où des centaines de badauds et de fans attendaient ce couple très «glamour».

La cérémonie religieuse s'est déroulée en l'église Notre-Dame-des-Flots. Le très médiatique évêque du diocèse de Gap et d'Embrun (Hautes-Alpes), Jean-Michel di Falco, qui est aussi l'aumônier des artistes, avait fait le déplacement pour donner sa bénédiction à l'union du chanteur avec cette jeune femme blonde, dont la «presse people» ne sait que peu de choses, pas même son âge.

Lizarazu et Benabar parmi les invités

Après la cérémonie, les mariés se sont rapidement éclipsés au son de «All you need is love», célèbre tube des Beatles.

Les personnalités du show-business étaient peu nombreuses à l'église, mis à part l'ancien joueur basque de l'équipe de France de football et champion du monde Bixente Lizarazu ou encore le chanteur auteur-compositeur Benabar.

Pascal Obispo, qui a signé de nombreux titres pour Johnny Hallyday, Florent Pagny ou Patricia Kaas, avait épousé en premières noces une ancienne mannequin devenue actrice, Isabelle Funaro, dont il a eu un fils, en 2000.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!