Pascal Obispo victime d’un malaise lors d’un concert
Publié

FrancePascal Obispo victime d’un malaise lors d’un concert

Le chanteur de 56 ans a pu être rapidement pris en charge par un médecin présent dans la salle.

par
Lematin.ch
Pascal Obispo a eu un malaise vagal.

Pascal Obispo a eu un malaise vagal.

Getty Images

Ce lundi soir 29 novembre, Pascal Obispo n’a pas pu faire le show comme il l’aurait souhaité. En effet, d’après les informations de «BFMTV», l’ancien coach de «The Voice» a été pris d’un malaise en concert. Plusieurs médias français évoquent que l’incident s’est produit dans les coulisses.

L’interprète de «Tombé pour elle» était à Bruguières près de Toulouse (F) et devait se produire lors d’un concert privé pour les auditeurs de 100% radio lorsqu’il ne s’est pas senti bien. «Un médecin présent dans la salle l’a pris en charge tout de suite et a pu l’examiner», peut-on lire sur le site internet. Ce dernier a d’abord cru à un malaise cardiaque et a contacté le SAMU.

«Ses jours ne sont pas en danger»

En réalité, Pascal Obispo n’a été victime que d’un simple malaise vagal «dû à du surmenage et de la fatigue.» Il reste néanmoins toujours hospitalisé pour y suivre une série d’examens. «Les jours de Pascal Obispo ne sont évidemment pas en danger», a tenu à rassurer 100% radio après l’annulation soudaine du concert.

Pascal Obispo multiplie les apparitions publiques ces dernières semaines pour la promotion de son album «France», ce projet personnel qu’il aurait souhaité que France Gall enregistre dans le passé. Il a notamment fait la tournée des plateaux télé. Bref, difficile de passer à côté de l’artiste qui va désormais certainement lever le pied pour se reposer un peu. Un incident qui rappelle la chute de Catherine Ringer à cause d’«un gros coup de fatigue».

Votre opinion