PartenariatPassez de Joyeuses Fêtes avec les billets de la Loterie Romande!
C’est le temps de penser aux cadeaux. Prévus pour toutes les bourses, quatre billets de Noël à offrir ou à s’offrir sont à disposition dans les 2450 points de vente de la LoRo.
- par
- Victor Fingal

Les billets de Noël de la LoRo donnent une touche festive au Kiosque Mercerie de Cheseaux-sur-Lausanne.
Une joyeuse flotte, armée par la Loterie Romande, accoste sur nos rives à la veille des fêtes de fin d’année. Autour du MILLIONNAIRES, vaisseau amiral, le billet événement calqué sur le calendrier de l’Avent, gravitent d’autres navires, et pas des moindres, tous prêts à apporter de la bonne humeur, et pourquoi pas, des gains et des lots à faire verdir de jalousie, même votre sapin.
Il y a là, JOYEUSES FÊTES, le bien nommé, un billet à gratter idéal à offrir ou à s’offrir. Signe particulier, il se pare d’une impressionnante carte de vœux placés dans un paysage de rêve enneigé. Mais au-delà du spectacle, il emporte dans sa soute, bien réelle, une vraie chance sur deux de remporter un gain. Au prix de 30 francs, découvrez pas moins de deux jeux au gré des grattages avec leur ribambelle de lots. Et en prime, un suspense haletant qui draine, grâce à cette carte-cadeau, l’espoir d’empocher pas moins de 100 000 francs!
Noël ne serait pas Noël, sans son odeur typique de pain d’épices. Avec BISCÔME, le nouveau billet olfactif, vous serez plongés dans l’univers festif de fin d’année. Au prix de 5 fr., le billet à gratter offre quatre possibilités de gains. Une note douce et sucrée qui pourrait accompagner en prélude le gros lot à 50 000 francs. Pour jouer, il suffit de retrouver les «numéros gagnants» parmi «vos numéros». Qui résisterait à une telle friandise?
Les derniers seront les premiers. Le plus petit en prix de la flotte, TRIBOLO ne coûte que 2 francs, mais il est sans conteste le plus connu des billets à gratter de la Loterie Romande. Pour l’occasion, la star parmi les stars s’est parée de dessins colorés sur le thème de Noël. En vogue depuis 1985, son nom découle d’un cours donné à l’EPFL dans les années 1980, la tribologie ou la science du frottement. Et n’oubliez pas qu’un si petit investissement peut rapporter le gros lot de 20 000 francs!
Faut-il encore le présenter? Attendu chaque année avec impatience à la veille des Fêtes, MILLIONNAIRES va sacrer, mardi prochain 1er décembre, le premier d’une série de 24 millionnaires qui court jusqu’à la veille de Noël. Vendu au prix de 100 fr., le billet et ses deux jeux, offre au total plus de 47 millions de gains. Ceux qui n’empocheront pas le gros lot ont toujours la possibilité d’emporter des prix allant de 20 à 25 000 francs. Que la fête commence!
«Nous entrons de plain-pied dans les Fêtes!»
Au Kiosque-Mercerie de Cheseaux-sur-Lausanne, Josy Campiche, la gérante, ne chôme pas. «Ces billets de fin d’année étaient très attendus. Grâce à eux, nous entrons de plain-pied dans les Fêtes. Cette année, ça nous fait particulièrement du bien de penser à autre chose!»