Flop - Patrick Bruel «effondré» après son hommage raté à Johnny Hallyday
Publié

FlopPatrick Bruel «effondré» après son hommage raté à Johnny Hallyday

L’animateur Bernard Montiel est revenu sur la prestation critiquée du chanteur lors du concert de mardi dernier.

Patrick Bruel a chanté avec Florent Pagny et Patrick Fiori «Vivre pour le meilleur» lors du concert hommage à Johnny Hallyday.

Patrick Bruel a chanté avec Florent Pagny et Patrick Fiori «Vivre pour le meilleur» lors du concert hommage à Johnny Hallyday.

AFP via Getty Images

Certains téléspectateurs n’ont pas été tendres avec Patrick Bruel mardi 14 septembre lors du concert en hommage à Johnny Hallyday retransmis sur France 2. «C’est moi ou il est totalement à côté de la plaque?» «Il me fait de la peine». pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Entouré de Florent Pagny et de Patrick Fiori pour interpréter le titre «Vivre pour le meilleur», le chanteur s’est montré tendu au point de se tromper dans les paroles.

Mais visiblement, ce n’est pas l’émotion qui a affecté la prestation de Patrick Bruel. Comme l’a expliqué l’animateur Bernard Montiel mercredi soir sur le plateau de «Touche pas à mon poste», l’artiste a fait une erreur vocale qui l’aurait totalement déstabilisé. «Patrick a raté une strophe et du coup, ça l’a angoissé, mais alors totalement», a expliqué le chroniqueur. «Il était effondré dans sa loge et ça a un peu gâché son plaisir d’avoir fait partie du show.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion