Actualisé 03.04.2020 à 07:48

FrancePatrick Bruel se remet du coronavirus

Le chanteur a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé via ses réseaux sociaux. Oui, il dit avoir été infecté par le SRAS-CoV-2, mais il va « beaucoup mieux ».

par
LeMatin.ch
Le chanteur a avoué à France Info avoir «eu un peu peur à un moment donné» et avoir «vraiment passé un sale moment».

Le chanteur a avoué à France Info avoir «eu un peu peur à un moment donné» et avoir «vraiment passé un sale moment».

Instagram

Que les fans de Patrick Bruel se rassurent: le chanteur se remet bien du coronavirus. Jeudi, en effet, le chanteur français avait confié à France Info avoir été infecté par le virus.

L’interprète de «Casser la voix» a avoué sur les ondes avoir «eu un peu peur à un moment donné» et avoir «vraiment passé un sale moment». Mais aujourd’hui, tout va mieux et c’est ce qu’il a tenu à dire à ses fans inquiets.

La chance de «plutôt bien réagir»

Celui qui est aussi acteur a expliqué sur ses réseaux sociaux avoir «eu la chance de plutôt bien réagir» à la maladie infectieuse. «Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux», ajoute-t-il.

Le chanteur a également tenu à remercier le personnel soignant. «Je suis de tout cœur ce soir avec les gens durement touchés, ainsi qu’avec tout le personnel soignant qu’on ne remerciera jamais assez», a conclu Patrick Bruel, qui a par ailleurs ajouté à sa bio sur Instagram que «tous les bénéfices de la chanson «Héros» seront reversés à la fondation Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France».

Cover Media

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!