01.10.2020 à 14:12

Télévision«Pékin Express»: le show interrompu après un accident mortel

Un grave accident de la route est survenu lors du tournage de l’émission de M6. Une victime est à déplorer et des membres de l’équipe ont été blessés.

par
LeMatin.ch
Stéphane Rotenberg présente «Pékin Express depuis la première saison en 2006.

Stéphane Rotenberg présente «Pékin Express depuis la première saison en 2006.

M6

Après avoir débuté en Égypte, le tournage de «Pékin Express» avait dû être interrompu à cause de la pandémie. Les candidats avaient finalement pu reprendre la route il y a quelques jours, mais en changeant de destination. Ils sont tous partis pour la Turquie afin de continuer l’aventure, mais malheureusement un drame s’est produit.

La semaine dernière, un terrible accident de la route est survenu. Un automobiliste, âgé de 82 ans, a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté deux autres véhicules qui arrivaient en face. Dans le premier se trouvaient une équipe de candidats, un cameraman et un chauffeur. Dans le second, deux membres de la production et un chauffeur. Selon «Télé-Loisirs», «L'automobiliste de 82 ans est malheureusement décédé des suites de ses blessures à l'hôpital.»

La famille «Pékin Express» est «endeuillée»

«Les candidats et le cadreur de la production ont été légèrement blessés. L’un des candidats a dû subir la pose de quelques points de suture et a passé deux nuits à l’hôpital en observation. Ils ont été sortis de la course par décision médicale. L’autre candidat et le cadreur sont, eux, rentrés à l’hôtel. Depuis, ils ont été rapatriés en France. Un soutien psychologique leur a été proposé par la production. Le conducteur de la voiture qui avait pris les candidats en stop est indemne», a précisé le média.

Selon le rapport de police, la responsabilité des équipes de l’émission de M6 n’est aucunement engagée dans cet accident. Pour l’heure, les autorités ne savent toujours pas pour quelle raison le défunt conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. La famille «Pékin Express» est «endeuillée» et souhaite apporter tout son soutien à la famille de la victime.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

pas si mal

02.10.2020 à 08:32

Pékin Express c'est une émission pas trop abrutissante, avec un concept intéressant. Evidemment avec son lot de trucages, mises en scènes et tricheries. Mais mieux vaut ça que regarder Hanouna.

Thierry

01.10.2020 à 16:44

Articles toujours tournés vers le côté sensationnel et dramatique avec un titre accrocheur. Mais en fait alors que l on pourrait penser qu un candidat est mort, c est le conducteur fautif qui a perdu la vie. on aurait pu titrer : "Pékin Express" le show continue et le pire a ete evite.

Mike

01.10.2020 à 16:40

Le prochain kolenta de France 1