Publié

IranPénis tatoué: érection permanente

Il voulait faire preuve d'un romantisme débridé, il finit avec un sérieux problème de circulation du sang dans le sexe.

par
Pomey Raphaël
AFP

Parmi les choses qu'il ne faut absolument pas faire, la petite idée qu'a eue un Iranien de 21 ans se pose là. La dernière édition du très sérieux «Journal of Sexual Medecine» raconte comment ce bellâtre se retrouve actuellement avec une semi-érection permanente pour s'être fait tatouer un message coquin à l'intention de sa copine, sur la verge.

En écrivant le texte «Bonne chance pour tes voyages, M. » (initiale de la copine du jeune) sur le sexe de son client, le tatoueur a en effet piqué trop profondément, ce qui entrainent désormais une accumulation de sang là où il ne faut surtout pas. Il faut dire que l'artiste travaillait de manière «traditionnelle», en tenant son aiguille à la main. Pas ultra précis pour jauger la profondeur de la pénétration donc…

En termes techniques, l'Iranien souffre de priapisme non ischémique. On ignore si ce pépin de santé permet quand même des «voyages» inoubliables à mademoiselle, mais on sait en tout cas qu'après avoir tenté divers traitement infructueux, le jeune romantique s'est résigné à vivre avec son petit handicap. Celui-ci ne le gène apparemment pas trop pour faire l'amour, avec une érection plus ou moins normale durant l'acte. Vu que le tatoué ne pouvait plus bander pendant huit jours après s'être fait «encrer», il s'en tire peut-être pas si mal…

Ton opinion