25.01.2018 à 15:32

Percuté par un train en voulant frimer sur une vidéo

Inde

Un Indien de 22 ans a miraculeusement survécu, après s'être mis dans une situation extrêmement dangereuse, son smartphone à la main.

par
joc

Un jeune homme de 22 ans a été victime d'un choc frontal avec un train, dimanche à Hyderabad (sud de l'Inde). Debout à côté des voies de chemin de fer, Siva a eu la périlleuse idée de se filmer avec son smartphone alors qu'un convoi arrivait à pleine vitesse.

Sur les images publiées par le site Outlook India, on peut entendre une voix crier au jeune Indien de faire attention. Siva, qui tient sans doute à ce que sa vidéo soit impeccable, n'en fait cependant qu'à sa tête et ne bouge pas. Le train arrive à toute allure et actionne sa sirène pour avertir l'individu, mais il est trop tard: le choc ne peut être évité. Violemment heurté à la tête, l'Indien s'effondre, en sang.

Ses amis l'ont immédiatement conduit à l'hôpital. Ils ont expliqué aux autorités que Siva voulait absolument «toucher le train» lors de son passage. Soigné pour de sérieuses blessures à la tête et aux mains, le jeune homme se trouve dans un état stable et sa vie n'est pas en danger. Le chef de la police des transports a expliqué que des agents avaient repéré le petit manège de Siva mais que ce dernier avait ignoré leurs avertissements. L'Indien devra répondre d'intrusion.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!