Football: Permission spéciale pour les toutous d'Alexis Sanchez
Publié

FootballPermission spéciale pour les toutous d'Alexis Sanchez

La nouvelle star de Manchester United a obtenu de l'hôtel dans lequel il loge, où les animaux sont interdits, que ses deux chiens puissent l'accompagner.

par
R.Ty
Alexis Sanchez et ses deux chiens, «Humber» (à g.) et «Atom» (à dr.).

Alexis Sanchez et ses deux chiens, «Humber» (à g.) et «Atom» (à dr.).

Instagram @alexis_officia1

On ne prête qu'aux riches, c'est bien connu. Ainsi le nouvel attaquant de Manchester United Alexis Sanchez, qui est devenu le joueur le mieux payé d'Angleterre (plus de 670'000 francs suisses par semaine), a-t-il obtenu de l'hôtel Lowry - un cinq étoiles du centre de Manchester - que ses deux chiens puissent l'accompagner dans sa suite.

Les animaux sont d'ordinaire interdits dans cet établissement de luxe, à l'exception des chiens d'assistance. Mais visiblement, pour une star de MU, on est prêt à faire une exception: les deux chiens de l'attaquant chilien, «Humber» et «Atom», ont ainsi eu l'autorisation de suivre leur maître jusque dans sa chambre.

Le fait que Manchester United soit un des principaux pourvoyeurs en cash de l'hôtel a certainement dû peser dans la balance. Il faut en effet savoir que Jose Mourinho et son staff sont des résidents permanents de l'hôtel Lowry.

Votre opinion