Actualisé 26.06.2020 à 16:08

Pharrell Williams et Jean Imbert ouvrent un resto à St-Tropez

Miam

Après Miami, le chef français et le musicien américain ont inauguré jeudi un nouveau lieu dans le sud de la France.

par
LeMatin.ch
«Tout est parti d’une simple phrase de Pharrell qui me propose d’ouvrir un resto», avait déclaré Jean Imbert en 2018 à propos du Swan à Miami.

«Tout est parti d’une simple phrase de Pharrell qui me propose d’ouvrir un resto», avait déclaré Jean Imbert en 2018 à propos du Swan à Miami.

Instagram

Jean Imbert et le rappeur Pharrell Williams se sont associés pour ouvrir un nouveau restaurant dans le sud de la France. L'interprète de «Happy» et le gagnant de «Top Chef», qui ont déjà travaillé ensemble pour créer la carte du Swan, à Miami en Floride, vont lancer leur nouveau lieu à Saint-Tropez.

«Je suis excité de vous annoncer la création de ToSHARE, un café-restaurant qui est une collab entre moi et Jean Imbert, qui ouvre ce soir à Saint-Tropez en France», a annoncé la star sur Twitter jeudi 25 juin.

Houmous de betteraves

Sur Instagram, le cuisinier français a renchéri: «C'est un projet que nous avons écrit avec Pharrell l'hiver dernier, autour du partage et du mix entre nos plats préférés de street food et des produits exceptionnels de la region.»

Une nouvelle idée de la street food, donc, qu'on remarque d'emblée sur la carte, qui propose en vrac du houmous de betteraves, de thon à l'avocat, et une version réarrangée du sandwich vietnamien, le banh mi, à base de veau.

Cover Media

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!