Relation: Phil Collins: «Ma fille ne sort pas avec Nick Jonas»

Publié

RelationPhil Collins: «Ma fille ne sort pas avec Nick Jonas»

Le musicien a fait taire les rumeurs concernant la relation de sa fille Lily Collins avec Nick Jonas.

par
Cover Media-LeMatin.ch
«Je ne suis même pas sûr de savoir à quoi ressemble Nick», a plaisanté le musicien.

«Je ne suis même pas sûr de savoir à quoi ressemble Nick», a plaisanté le musicien.

AFP

Le chanteur Phil Collins tient à ce que les choses soient claires: sa fille ne sort pas avec la pop star Nick Jonas. Des rumeurs ont rapporté que les deux jeunes célébrités seraient en couple, mais elles sont juste amies d'après le père de la jeune femme. Ces rumeurs ont commencé le 3 février, affirmant que le chanteur de Jealous et la star de Blanche-Neige auraient mis un terme à leur amitié de longue date, cédant la place à une relation amoureuse: les journalistes de Usmagazine.com ont expliqué que les deux se fréquentaient.

Le site parle d'un tête-à-tête dans un bowling de Los Angeles puis d'un séjour au ski à Mammoth Lakes, en Californie, précisant que, si les deux jeunes s'appréciaient, ils n'étaient pas tout à fait en couple pour l'instant.

«Je ne suis même pas sûr de savoir à quoi ressemble Nick, a plaisanté le musicien. Mais Lily m'a appelé l'autre jour, elle était à Mammoth, là d'où tout est parti. “Je suis avec un ami”, elle m'a dit, puis elle a ajouté: ”C'est pas sérieux. C'est juste un ami.”» L'ancien membre des Jonas Brothers a fréquenté plusieurs femmes de talent, dont Miley Cyrus, Selena Gomez et Delta Goodrem.

Quant à la fille de Phil Collins, elle est sortie avec Jamie Campbell Bower, Zac Efron et Taylor Lautner. On a prêté au jeune homme un flirt avec Kate Hudson, mais il n'a jamais clarifié la vraie nature de leur relation. Il avait expliqué au magazine Complex: «Ma situation amoureuse, c'est que je suis célibataire, mais j'essaie d'être ouvert à tous les gens qui peuvent m'inspirer d'une manière ou d'une autre. Comme je fais de mon mieux pour protéger Kate et sa vie privée, je ne vous dirai pas si on a couché ensemble. Mais on a une connexion unique. Encore aujourd'hui, j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour elle. Elle est géniale.»

Ton opinion