Télévision: Philippe Etchebest contacté par un show de télé-réalité: «P***, la honte»
Publié

TélévisionPhilippe Etchebest contacté par un show de télé-réalité: «P***, la honte»

Le cuisinier a refusé de participer à une émission diffusée sur NRJ12. Il explique pourquoi.

Philippe Etchebest lors de son interview dans l’émission «On refait la télé» sur RTL, ce dimanche 31 janvier

Philippe Etchebest lors de son interview dans l’émission «On refait la télé» sur RTL, ce dimanche 31 janvier

Capture d’écran

Tout le monde connaît Philippe Etchebest, notamment grâce aux émissions «Top Chef» et «Objectif Top Chef». Il a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs grâce à son caractère bien trempé et son côté cash mais bienveillant. Cependant, il n’a pas l’intention d’évoluer dans un autre domaine que celui de la cuisine. Il a récemment refusé une proposition pour participer aux «Anges de la télé-réalité» sur NRJ12.

Invité dans l’émission «On refait la télé» sur RTL ce dimanche 31 janvier, le chef a confié ne pas comprendre pourquoi il a été approché par le programme. «P***, la honte», a-t-il balancé. «Apparemment, il fallait que j’aide les gamins à monter un restaurant. Mais ça ne va pas ou quoi? Niet. Mais ça ne va pas! Vous n’auriez même pas dû penser à m’appeler. Je ne ferai jamais ça quoi. Mais voilà, il en faut pour tous les goûts.»

Philippe Etchebest a ensuite expliqué qu’il ne voulait pas voir de candidats à la poursuite du buzz dans l’émission «Top Chef», faisant référence à ceux qui participent à des émissions comme «Les Anges». «Je crois que ça a dû arriver par le passé, et ils ont vite été recadrés. Je ne veux pas de ça. C’était au début, après j’ai dit à la prod: «Non, non, on fait de la cuisine nous.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion