Philippe Etchebest dans une cuisine immonde: «J’ai envie de dégueuler!»
Publié

TélévisionPhilippe Etchebest dans une cuisine immonde: «J’ai envie de dégueuler!»

Le chef étoilé va découvrir, vendredi soir prochain dans «Cauchemar en cuisine» sur M6, un établissement particulièrement sale. Un record, selon lui.

par
Laurent Siebenmann
Philippe Etchebest va visiter la cuisine la plus sale vue dans «Cauchemar en cuisine».

Philippe Etchebest va visiter la cuisine la plus sale vue dans «Cauchemar en cuisine».

Capture écran M6

Des restaurants dans un état dégoûtant, Philippe Etchebest en a vus beaucoup. Mais celui qu’il va visiter vendredi prochain, dans un nouveau numéro de «Cauchemar en cuisine», sur M6, va le laisser (presque) sans voix.

C’est dans un établissement situé à Châtel-Guyon (F) que le chef étoilé va découvrir une des cuisines les plus sales jamais vues dans l’émission. En entrant dans la pièce, le juré de «Top chef» n’en revient pas: le niveau de saleté est hallucinant.

«J’ai envie de dégueuler!», lâche Etchebest en observant un sol collant et gras, des ustensiles pas lavés, des murs immondes, des plans de travail maculés, voire croutés et des outils d’entretien couverts de pourriture. «Si le service d’hygiène était passé, il aurait fermé immédiatement ton restaurant», explique-t-il à Damien, le chef qui officie dans cette porcherie. 

Sous le choc, Philippe Etchebest lâche plusieurs fois le mot «affreux». Va-t-il réussir à sauver ce restaurant? Réponse vendredi soir sur M6.

Votre opinion

8 commentaires