Actualisé 08.05.2019 à 08:09

TVPhilippot et Asselineau ont failli se boxer dans les coulisses de CNews!

Après le débat organisés hier soir par la chaîne d'info autour des élections européennes, deux participants se sont violemment disputés.

par
Laurent Siebenmann
Florian Philippot et François Asselineau se sont empoignés dans les coulisses de CNews.

Florian Philippot et François Asselineau se sont empoignés dans les coulisses de CNews.

DR

Voilà un débat télévisé qui a bien failli se terminer avec uppercuts et crochets du droit, hier soir dans les coulisses de CNews, raconte RTL.

En effet, François Asselineau et Florian Philippot ont dû être séparés par un agent de sécurité, après le débat organisé par la chaîne d'info autour des élections européennes auquel ont participé, outre les deux boxeurs précités, Nathalie Arthaud, Jean-Christophe Lagarde, Fabien Roussel et Guillaume Balas.

Après l'émission, des éclats de voix ont résonné depuis une loge, révèlent nos confrères. Asselineau et Philippot s'invectivaient en effet violemment. Juste avant que les coups ne pleuvent, l'agent a mis fin aux insultes entre le président de l'Union populaire républicaine et le fondateur des Patriotes.

Apparemment , cette tension entre les deux hommes remonterait au moment où Florian Philippot aurait proposé à François Asselineau de faire liste commune, moyennant une contribution de 300 000 euros, il y a quelques jours.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!