23.08.2020 à 11:44

TélévisionPierre-Jean Chalençon dégomme déjà son remplaçant

Sur les réseaux sociaux, l’ancien acheteur d’«Affaire conclue» s’en est pris violemment à François-Xavier Renou, qui est arrivé vendredi dans l’émission de France 2.

par
L. F.
«Le mec qui me remplacera n’est pas encore né!» avertit Pierre-Jean Chalençon.

«Le mec qui me remplacera n’est pas encore né!» avertit Pierre-Jean Chalençon.

Starface

Pierre-Jean Chalençon n’a toujours pas compris qu’il valait mieux pour lui qu’il tourne sept fois ses pouces dans ses mains avant de tweeter. Le collectionneur dobjets liés à Napoléon Bonaparte, qui ne participe plus à «Affaire conclue» depuis fin juin, suite à la publication dune photo où il pose en compagnie de Dieudonné, s’était déjà fendu de tweets agressifs envers Caroline Margeridon, son ex-collègue sur France 2. Cette fois, il s’en est pris violemment au nouvel acheteur de l’émission.

Ce dernier, François-Xavier Renou, a fait ses grands débuts vendredi 21 août à la télévision. Et Pierre-Jean Chalençon n’a pas apprécié qu’il soit considéré comme son «remplaçant», rapporte «Télé-Loisirs».

Il ne suffit pas d’être gay avec une veste de folle pour me remplacer!!!

Pierre-Jean Chalençon

«Personne ne me remplace», a-t-il écrit sur Twitter en réaction à un article du blog de Jean-Marc Morandini intitulé «France 2 présente l’expert qui remplace Pierre-Jean Chalençon dans Affaire conclue». «Ce garçon est charmant. Mais le mec qui me remplacera n’est pas encore né!! N’est pas Chalençon qui veut», a-t-il ensuite commenté avant d’asséner: «Il ne suffit pas d’être gay avec une veste de folle pour me remplacer!!!»

Dans un autre tweet, Pierre-Jean Chalençon conseille à François-Xavier Renou de «retourner en Asie». Marchand dart et acheteur pour des galeries asiatiques, ce spécialiste de la customisation dobjets est également connu de l’autre côté de la planète sous le nom de Fransoa Superstar. C’est sous cette identité qu’il reprend, en indonésien, des standards de la chanson.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
11 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

gigi

24.08.2020 à 16:46

Vous avez pas d'autre photo que cette bobine désagréable.

Regardetonnombril

24.08.2020 à 15:15

Pierre Jean cet illustre inconnu...

Doigts divins

24.08.2020 à 14:27

Sur que ce n'est pas dans ses mains qu'il se tourne les pouces avant d'écrire...