Ça vole haut: Pierre-Jean Chalençon traite le mari de Nabilla de «pigeon»
Publié

Ça vole hautPierre-Jean Chalençon traite le mari de Nabilla de «pigeon»

Thomas Vergara a offert un sac hors de prix à sa femme. Un cadeau qui a fait réagir l’ancien acheteur d’«Affaire conclue».

Pierre-Jean Chalençon n’a pas mâché ses mots pour parler du cadeau de la Saint-Valentin de Nabilla

Pierre-Jean Chalençon n’a pas mâché ses mots pour parler du cadeau de la Saint-Valentin de Nabilla

Getty Images / Instagram

À l’occasion de la Saint-Valentin, Nabilla avait reçu un sac Hermès Birkin Cargo, généreusement offert par son mari Thomas Vergara. Un cadeau qui a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux, car il vaut 16’300 euros et peut se revendre jusqu’à 60’000 euros.

Énormément d’internautes n’ont pas hésité à donner leur avis sur ce cadeau, tout comme certaines personnalités. Par exemple, l’ancien acheteur d’«Affaire conclue» Pierre-Jean Chalençon a balancé sur Twitter: «Payer 65’000 euros pour un sac commun. Qui est produit en quantité… Quel est le pigeon qui a dépensé cette somme? En cette période si difficile, c’est pathétique. Le snobisme rend fou!»

Cette remarque a rapidement fait réagir Nabilla. «Pardon?» a-t-elle lâché sur Twitter. La maman de Milann a d’ailleurs été soutenue par de nombreux internautes qui ont fait remarquer à Pierre-Jean Chalençon que lui, «Il claque du pognon dans un pot de fleurs médiéval». ou encore «Mais pourquoi il donne son avis? Qui est-il pour Nabilla et Thomas? Rien, il me semble. Je ne comprends pas les gens en manque de notoriété parlant des gens connus pour avoir un article sur eux sur le Net. Complexe d’infériorité peut-être?» Ce à quoi le principal intéressé a répondu: «Je doute que ⁦Nabilla⁩ sache ce que veut dire «médiéval»! En revanche «pot de fleurs», ça lui parle plus!»

Selon Géraldine Maillet, chroniqueuse dans «Touche pas à mon poste», Thomas Vergara n’a peut-être pas vraiment acheté lui-même le cadeau. «La maison Hermès fait beaucoup de placements de produits avec de jeunes influenceurs aujourd’hui. Ils cherchent à rajeunir la marque, Nabilla est une influenceuse qui est très suivie. Donc j’aimerais bien être sûre qu’il a payé.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion