FrancePierre Palmade: sa garde à vue levée, son accusateur a menti
L'humoriste est sorti du commissariat parisien où il était entendu dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de viol et violences sous l'emprise de stupéfiants.
- par
- FDA
Le comédien de 51 ans avait été placé en garde à vue jeudi matin avec une autre personne. Les chefs d'accusation sont multiples: violence par une personne agissant sous l'emprise de stupéfiants. Mais également dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui. Et enfin viol.
D'après une information de RTL, la garde à vue de Pierre Palmade a été levée jeudi en fin de journée et aucune charge n'a été retenue contre lui. Selon le journaliste Marc-Olivier Fogiel qui cite une source proche de l'humoriste, l'homme qui l'accusait de viol a reconnu avoir menti.
Une bonne nouvelle après, une journée mouvementée pour l'humoriste. Pour rappel: «Le comédien a appelé la police jeudi matin car son appartement a été mis sens dessus-dessous par la deuxième personne mise en garde à vue. Quand les policiers sont arrivés, cette dernière a justifié ces dégradations en disant qu'elle avait été violée», avait expliqué à l'AFP une source proche du dossier.