France: Pierre Palmade: sa garde à vue levée, son accusateur a menti

Publié

FrancePierre Palmade: sa garde à vue levée, son accusateur a menti

L'humoriste est sorti du commissariat parisien où il était entendu dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de viol et violences sous l'emprise de stupéfiants.

par
FDA

Le comédien de 51 ans avait été placé en garde à vue jeudi matin avec une autre personne. Les chefs d'accusation sont multiples: violence par une personne agissant sous l'emprise de stupéfiants. Mais également dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui. Et enfin viol.

D'après une information de RTL, la garde à vue de Pierre Palmade a été levée jeudi en fin de journée et aucune charge n'a été retenue contre lui. Selon le journaliste Marc-Olivier Fogiel qui cite une source proche de l'humoriste, l'homme qui l'accusait de viol a reconnu avoir menti.

Une bonne nouvelle après, une journée mouvementée pour l'humoriste. Pour rappel: «Le comédien a appelé la police jeudi matin car son appartement a été mis sens dessus-dessous par la deuxième personne mise en garde à vue. Quand les policiers sont arrivés, cette dernière a justifié ces dégradations en disant qu'elle avait été violée», avait expliqué à l'AFP une source proche du dossier.

Ton opinion